Vision stratégique

Le Groupe Dorise a élaboré un « plan stratégique 2024-2030 » ayant pour objectif

  • D’atteindre 50 Millions de CA en 2030 soit 15% de part de marché. : croissance organique, renforcement de la spécialisation, présence terrain accrue, expertise des équipes
  • D’accroitre la rentabilité et l’autonomie financière : désendettement moyen et long terme, résultat opérationnel de 10%
  • De renforcer la cohérence du Groupe : optimisation opérationnelle, développer la communication interne, mise en place de moyens structurants et reconcentrer le capital autour de l’actionnaire de référence et des actionnaires historiques
  • D’augmenter notre ouverture européenne : accord de partenariat avec des distributeurs européens ou proches européens

Système Qualité

La vocation du Groupe Dorise est de développer sa relation avec ses clients au travers de compétences et de services les meilleurs possibles. Nous prenons en compte les attentes de nos clients, de nos salariés, de nos fournisseurs, de nos actionnaires, de notre environnement sociétal et les exigences légales et réglementaires.

Notre système qualité est composé d’une vision stratégique, d’une politique qualité, d’un manuel qualité et de 4 processus. Les objectifs du Groupe Dorise sont déclinés au niveau des filiales et de l’ensemble des collaborateurs. La réalisation de ces objectifs est contrôlée par des indicateurs de performance lors des réunions opérationnelles mensuelles et quadrimestrielles.

  • Processus commercial : 5 indicateurs
  • Processus achat et logistique : 6 indicateurs
  • Processus ressources humaines : 5 indicateurs

Pour faciliter l’atteinte de ces objectifs, chaque pocessus dispose d’un plan d’amélioration dédié.

Certification Iso 9001

Le Groupe Dorise a développé un système de management de la qualité pour le siège et ses filiales certifié Iso 9001 en juin 2019 et confirmé par les audits annuels réalisés par les auditeurs AFAQ.

  • Le certificat Groupe Dorise se substituera aux certificats des filiales : consultez ici